Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lee
Les créations de Lee
  • Venez partager ma passion des loisirs créatifs, scrapbooking, cartonnages, décoration de tables et carteries. Je mets également mon expérience, mon savoir-faire et ma passion à votre service pour vos événements et pour des cadeaux 100% personnalisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les créations de Lee
29 août 2013

Décoration thème des îles pour les 18 ans de ma fille.

DSCF0857

Ma fille voulait une déco exotique....

DSCF0850

Un coffre échoué sur une plage ( le tout est en cartonnage).

DSCF0859

Des pochettes en ananas pour les serviettes de table.

DSCF0852

Bocal, sable, coquillages, cailloux, bougie et voilà un centre de table !

Publicité
Commentaires
A
pour nouvelle ans 2017
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 596
Publicité